Communauté de Hordes.fr Index du Forum

Communauté de Hordes.fr
Joueurs de Hordes, détendez-vous ici après votre misérable existence!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The envent ...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté de Hordes.fr Index du Forum -> Hordes.fr -> Zone RolePlay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
psynosis
Jeune Âme
Jeune Âme

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 19:58 (2011)    Sujet du message: The envent ... Répondre en citant

otite ou perforation partiel du timpan voir une bulle sur le timpen a ta place je consulte un doc
ou ces le dèbut de ta goulification
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 19:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hiddenblade
Âme Expérimenté
Âme Expérimenté

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 20:01 (2011)    Sujet du message: The envent ... Répondre en citant

C'est cool tu me rassure ! Euh t'as dis quoi !  Shocked
psynosis
Jeune Âme
Jeune Âme

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 20:49 (2011)    Sujet du message: The envent ... Répondre en citant

pas trop de traca ca peu aussi etre un bon rhume qui a enflamer ton oreil interne lol
hiddenblade
Âme Expérimenté
Âme Expérimenté

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 20:57 (2011)    Sujet du message: The envent ... Répondre en citant

Euh oui ça aussi c'est possible. Mais l'impression que c'est plutôt une otite ou une bulle.
psynosis
Jeune Âme
Jeune Âme

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 21:48 (2011)    Sujet du message: The envent ... Répondre en citant

une otite quelque jours une bulle plus rare mais bon moi 2 fois en plonger quelque semaine
 courag et vas voir un doc ca te ferra pas de mal
hiddenblade
Âme Expérimenté
Âme Expérimenté

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 06:59 (2011)    Sujet du message: The envent ... Répondre en citant

Je vais prendre rdv mais ils sont en sous effectif ...
hiddenblade
Âme Expérimenté
Âme Expérimenté

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 07:13 (2011)    Sujet du message: The envent ... Répondre en citant

Verdict : Otite externe. En gros j'ai une infection devant le tympan et un petit bouchon s'est rajouté ... Rien de grave mais ça fait mal.
SuperTribalMan17
Jeune Âme
Jeune Âme

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 22:30 (2011)    Sujet du message: The envent ... Répondre en citant

ça fait très mal quand on touche aux tympans..  Evil or Very Mad
hiddenblade
Âme Expérimenté
Âme Expérimenté

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 07:08 (2011)    Sujet du message: The envent ... Répondre en citant

quand on touche oui ! Sinon ça va.
hiddenblade
Âme Expérimenté
Âme Expérimenté

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 12:28 (2011)    Sujet du message: The envent ... Répondre en citant

J'ai pas de chance en ce moment. Vendredi je rentre de cours avec de la fièvre. Ensuite, je m’aperçois que j'ai d'énorme plaque rouge  de bouton à plusieurs endroit (les + sensibles ont tout de même été épargné). Ma mère regarde, elle appelle le médecin. RDV : le soir même 20h30. Il y a une demi heure de retard. Verdict : urticaire du à une allergie (vraisemblablement un conservateur dans la sauce de ce midi ou un pesticide rester sur la peau des courgettes). Il nous dit d'aller à la pharmacie de garde. On n'y va et on appelle. On prend laes médocs et on rentre. je dois les prendre dès ce soir. Problème je suis incapable d'avalé un médicament, même si mon ongle de petit doigt est 2X plus gros. J'ai cassé le médoc en deux et je l'ai foutu dans la compote. C'est bon c'est passé. Mais les eferalgans sont vraiment dégeu, rien que d'en parlé je sens que ... *burp!* Ah c'est mieux. Le landemain : plus rien quand je me lève à 9h30, un exploit chez moi.

Bref, j'ai été malade.
SuperTribalMan17
Jeune Âme
Jeune Âme

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 19:38 (2011)    Sujet du message: The envent ... Répondre en citant

Mais ça n'a pas duré longtemps et tu es guéri. Plus de peur que de mal..
Mais bon, c'est vrai que c'est pas de chances.. 
hiddenblade
Âme Expérimenté
Âme Expérimenté

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 17:41 (2011)    Sujet du message: The envent ... Répondre en citant

Au moins je sais que je ne suis pas cocue ! En même temps j'ai pas de copine, ça doit être pour ça ... *retourne réfléchir dans sa grotte*
Andr3x
Maire
Maire

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 00:30 (2011)    Sujet du message: The envent ... Répondre en citant

Hahaha.. ne jamais demander conseil au femme concernant ce sujet! Mdr'
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2018)    Sujet du message: The envent ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté de Hordes.fr Index du Forum -> Hordes.fr -> Zone RolePlay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation