Communauté de Hordes.fr Index du Forum

Communauté de Hordes.fr
Joueurs de Hordes, détendez-vous ici après votre misérable existence!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The envent ...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté de Hordes.fr Index du Forum -> Hordes.fr -> Zone RolePlay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hiddenblade
Âme Expérimenté
Âme Expérimenté

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 06:59 (2011)    Sujet du message: The envent ... Répondre en citant

Tu essais de m'encourager ou de me dégouter ?  Surprised
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 06:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Andr3x
Maire
Maire

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 13:47 (2011)    Sujet du message: The envent ... Répondre en citant

On t'encourage, voyons! Very Happy
Visiter le site web du posteur
SuperTribalMan17
Jeune Âme
Jeune Âme

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 00:36 (2011)    Sujet du message: The envent ... Répondre en citant

P R O F I T E R  D U  M O M E N T  P R E S E N T
hiddenblade
Âme Expérimenté
Âme Expérimenté

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 18:29 (2011)    Sujet du message: The envent ... Répondre en citant

Je fait une petite pause et je fourbi mes textes !
Andr3x
Maire
Maire

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 16:44 (2011)    Sujet du message: The envent ... Répondre en citant

J'ai aussi écrit un texte Rp mais loesque j'ai cliquer sur : Envoyer, ma connexion  internet èa lâcher et j'ai perdu mon texte... Sad
Visiter le site web du posteur
hiddenblade
Âme Expérimenté
Âme Expérimenté

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 14:58 (2011)    Sujet du message: The envent ... Répondre en citant

Ouille ! Ca fait toujours chier ...
hiddenblade
Âme Expérimenté
Âme Expérimenté

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 19:10 (2011)    Sujet du message: The envent ... Répondre en citant

Imaginons une scène banale de la vie quotidienne : 

"Dix personne attende un bus. Le bus et en retard. Mais le bus arrive quand même. Dans ce bus il reste 5 place. Supposons maintenant, (j'ai bit dit  supposons) que parmi ces dix personnes, se trouve hiddenblade. Quelles sont les chances qu'hiddenblade se trouve parmi les cinq personnes qui devront rester debout près de la porte de derrière pendant 25 minutes , dans un car qui n'est pas, mais alors pas du tout prévu (!) pour ça . Donnés supplémentaires : sur le chemin se trouve 4 rond-points dont certains s’enchaînent.
psynosis
Jeune Âme
Jeune Âme

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 19:59 (2011)    Sujet du message: The envent ... Répondre en citant

je dirais que tout depand de la vitesse de dèplacement de ce derrnier de ca capacitè a ce faire respecter par les autre de sa masse musculaire qui pourais en disuader certain 
hiddenblade
Âme Expérimenté
Âme Expérimenté

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 20:03 (2011)    Sujet du message: The envent ... Répondre en citant

D'après les rapports d'analyse, le sujet serrait juste 2 ans plus jeune que les autres, ferait 10cm et 5-10K de moins. A part ça, il serrait aussi renter le dernier dans le car.

Mr. Green  poin poin poin poin poinininin.  Mr. Green  (musique fail)
psynosis
Jeune Âme
Jeune Âme

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 20:24 (2011)    Sujet du message: The envent ... Répondre en citant

alors je dirais peu de chance sauf si une jeune et jolie jeune fille amoureuse secretement lui a reservè une place en la callant avec son sac rien que pour ces beau yeux lol
ou pas de bol le pauvre a lutter pour trouver mais en vain il a donc ete ballotè dans les rond poin esperant ne pas chuter sur la brute du coin ces pas bon de se faire remetre a ca place devant tous le monde
si ces le cas je ferrais 2 min de silence en receuillement pour l'effort dans ce moment de vie
SuperTribalMan17
Jeune Âme
Jeune Âme

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 22:51 (2011)    Sujet du message: The envent ... Répondre en citant

Personnellement, je préfèrerais rester debout dans le fond et avoir tout le monde à l'oeuil, qu'assis sur un siège encore chaud qu'un gros lard puant qui transpire du cul, vient de quitter.

En plus debout dans le fond, tu as plus de chances de sympatiser avec des gens "exclus de siège" comme toi, que assis à côté d'un connard qui prend toute la place.

Et si vraiment ça te fais chier de rester debout, la prochaine fois, tu te feras plus malin et tu rentreras le 1er dans le bus.
psynosis
Jeune Âme
Jeune Âme

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 23:26 (2011)    Sujet du message: The envent ... Répondre en citant

on sent le professionel qui parle  Mort de Rire
hiddenblade
Âme Expérimenté
Âme Expérimenté

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 07:01 (2011)    Sujet du message: The envent ... Répondre en citant

Quel poésie STM ! Bon, j'essaye de réussir mon coup ce matin !
psynosis
Jeune Âme
Jeune Âme

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 15:39 (2011)    Sujet du message: The envent ... Répondre en citant

j'espere que ca a fonctionner lol
hiddenblade
Âme Expérimenté
Âme Expérimenté

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 18:45 (2011)    Sujet du message: The envent ... Répondre en citant

Musique maestro !: http://www.youtube.com/watch?v=iRZ2Sh5-XuM et une parodie IRL : http://www.youtube.com/watch?v=6NS3joMyd_g&feature=related

Ce matin : tranquille il y avait de la place. Heureusement, je suis rentré avant dernier. Précisions : la porte au "fond" est au deux tiers hein pas tout au fond. Deuxièmement, les "exclus de siège", sont juste des gens de mon arrêt pas ceux qui n'arrive pas s'imposer. En effet mon arrêt est le dernier. Et mes compagnons d'infortune sont soit des gens avec douze ans d'âge mental (certains parce qu'il ont douze an mais pas tous), soit des solitaires qui veulent juste pouvoir écouter leur musique tranquille dans le car, soit ils ont 3 ans de plus que moi (pour rappel : je suis en 2nde mais je suis d'octobre et j'ai sauté une classe*(réf1)). Donc c'est un peu dur de sympathiser !

*réf1 : Pour ceux qui aurait un doute sur le sens de mes propos, non cela ne signifie pas que j'ai baiser toute la classe mais que je n'ai pas fait cette classe.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2018)    Sujet du message: The envent ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté de Hordes.fr Index du Forum -> Hordes.fr -> Zone RolePlay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation