Communauté de Hordes.fr Index du Forum

Communauté de Hordes.fr
Joueurs de Hordes, détendez-vous ici après votre misérable existence!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DGJ XIII
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté de Hordes.fr Index du Forum -> Hordes.fr -> Prochains Jumps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hiddenblade
Âme Expérimenté
Âme Expérimenté

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 22:46 (2011)    Sujet du message: DGJ XIII Répondre en citant

Le 28 Août le 13ème DGJ, le jump aura lieu de 13 heures à 13 heures 10 minutes. Il est demander de jumper sans coa de préférence. Donc j'aimerai savoir qui pourra être là en personne ? J'imagine que Andrex  tu ne pourras pas ? Moi je peut m'arranger pour normalement.

Profitez en c'est l'occasion de faire une bonne ville ( ça me changera   Crying or Very sad )
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 22:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuperTribalMan17
Jeune Âme
Jeune Âme

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 12:56 (2011)    Sujet du message: DGJ XIII Répondre en citant

Moi je serais dispo (normalement, je l'espère) pour jumper dimanche entre 13h et 13h10.  Very Happy

Sur le forum monde il est écrit : 

Bonjour à toutes et à tous !

Le départ du dernier Da Great Jump de la saison 3 est imminent. 

Il aura lieu le dimanche 28 Août, de 13h à 13h10 ! Notez bien cette date sur votre agenda 

La dernière chance, c'est simplement le dernier DGJ de la saison 3.

Alors ne ratez sous aucun prétexte l'occasion de clôturer une saison de DGJ qui fut intense (6 en 6 mois, rien que ça 
), riche, et qui n'attend plus que vous pour faire de ce DGJ - la dernière chance un bouquet final digne de ce nom !

Vous ne savez pas ce qu'est le Da Great Jump ?

Le Da Great Jump, c'est un regroupement massif de joueurs (plusieurs centaines de joueurs y participent à chaque édition !), ouvert à tous, héros ou pas rappelons le. Les villes issues de ce regroupement sont ainsi bien plus actives que la moyenne : un vaste horizon de possibilités s'offre donc à vous dans ces villes !

Pour y participer, une seule condition :

Rejoindre une RE seul et au hasard, le dimanche 28 Août entre 13h et 13h10 ! 

J'insiste sur le fait de rejoindre la ville seul et au hasard.
En effet, le but du Da Great Jump est de rencontrer un maximum de nouvelles têtes pour atteindre ce tant recherché jeu à 40 actifs, inconnus, largués dans une ville où ils devront s'organiser tout en se méfiant de leurs voisins. 
 De plus, les places de coalisés doivent en priorité être laissées aux joueurs de moins de 100 points d'âmes et aux joueurs dans l'impossibilité de se connecter pour le jump. Les Taxis Jump sont justement là pour vous aider à trouver quelqu'un pour vous prendre en coalition pour le jump. Vous pouvez aussi bien sûr proposer vos services

Pour toute question, n’hésitez pas à passer ici ou sur le Forum du Da Great Jump, les organisateurs se feront un plaisir de vous répondre.

Et si vous souhaitez échanger vos expériences, discuter avec d'autres DGJumpers, allez faire un tour sur le chan officiel #DaGreatJump

Alors survivrez vous dans la plus grande des quarantaines ? Rendez-vous dimanche 28 Août, de 13h à 13h10, pour le savoir. Quelque soit votre style de jeu, vous êtes le bienvenu
hiddenblade
Âme Expérimenté
Âme Expérimenté

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 16:51 (2011)    Sujet du message: DGJ XIII Répondre en citant

Ok donc, STM tu jump en indispo et moi je prends ceux qui ne seront pas là ! Au fait allez voir la zone RP  Razz
psynosis
Jeune Âme
Jeune Âme

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 19:16 (2011)    Sujet du message: DGJ XIII Répondre en citant

ok pour moi mais je ne sais pas etre present 
hiddenblade
Âme Expérimenté
Âme Expérimenté

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 20:01 (2011)    Sujet du message: DGJ XIII Répondre en citant

reste dispo et je te ferai le taxi.
Andr3x
Maire
Maire

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 16:09 (2011)    Sujet du message: DGJ XIII Répondre en citant

Dommage pour moi.. Sad
Visiter le site web du posteur
hiddenblade
Âme Expérimenté
Âme Expérimenté

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 18:06 (2011)    Sujet du message: DGJ XIII Répondre en citant

Eh oui, bonne chance quand même pour ta ville ! Nous il y a de l'orga, on a un plan très rare ...
SuperTribalMan17
Jeune Âme
Jeune Âme

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 23:06 (2011)    Sujet du message: DGJ XIII Répondre en citant

23 citoyens et 17 héros dans la ville. Un forum qui marche du tonerre et des décisions justes. Jamais vu ça.
Une ville prometteuse..

Message envoyé avec Samsung Mobile.
psynosis
Jeune Âme
Jeune Âme

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 22:33 (2011)    Sujet du message: DGJ XIII Répondre en citant

pour vu que ca dur dans cette ville je decouvre un peu mieux le jeux ce qui ne peu etre que benefique pour les villes futur Okay
hiddenblade
Âme Expérimenté
Âme Expérimenté

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 08:40 (2011)    Sujet du message: DGJ XIII Répondre en citant

et avec un peu de chance on aura un joli titre rare à montrer !

Evil or Very Mad
Andr3x
Maire
Maire

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 13:52 (2011)    Sujet du message: DGJ XIII Répondre en citant

Chanceux!!!! Sad
hiddenblade
Âme Expérimenté
Âme Expérimenté

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 14:04 (2011)    Sujet du message: DGJ XIII Répondre en citant

On est bien parti, on a les plans de statue corbeau et du réacteur soviétique, on est en train de monter nos déf pour tentez la ville classé !
Andr3x
Maire
Maire

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 16:55 (2011)    Sujet du message: DGJ XIII Répondre en citant

Chanceux.. Sad
Nous on est 12 bannis J4.. xD
hiddenblade
Âme Expérimenté
Âme Expérimenté

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 17:06 (2011)    Sujet du message: DGJ XIII Répondre en citant

Ouille ! 
Andr3x
Maire
Maire

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 19:13 (2011)    Sujet du message: DGJ XIII Répondre en citant

Plus  que 4 bannis J7... 
On meurt ce soir.. --'
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2018)    Sujet du message: DGJ XIII

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté de Hordes.fr Index du Forum -> Hordes.fr -> Prochains Jumps Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation