Communauté de Hordes.fr Index du Forum

Communauté de Hordes.fr
Joueurs de Hordes, détendez-vous ici après votre misérable existence!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bientôt sur le forum !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté de Hordes.fr Index du Forum -> Hordes.fr -> Zone RolePlay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hiddenblade
Âme Expérimenté
Âme Expérimenté

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 21:38 (2011)    Sujet du message: Bientôt sur le forum ! Répondre en citant

Je vous prépare une petite surprise ! j'aurai voulu vous prévenir un peu plus tôt mais pour cause d'éloignement notable de la société (si la 3ème GM avait éclaté, je l'aurai pas su...) pour pouvoir vous teasez un peu plus mais je me contenterai de quelques ////////////// (jours , semaines, mois ?) d'attente. Alors, ici vous pourrez spéculez, attendre, cherchez des indices qui en sont ou pas ... Bref amusez-vous ! Laughing
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 21:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hiddenblade
Âme Expérimenté
Âme Expérimenté

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 21:53 (2011)    Sujet du message: Bientôt sur le forum ! Répondre en citant

" un réveil dans un lit qui n'est pas le mien, un oreille (gauche) bouché qui le restera deux jours, des piqûres de moustiques qui démange comme c'est pas possible. Entendre deux petits qui piaillent ...

Être assis sur une chaise, se défendre contre les harceleurs que sont les mouches le jour et les moustiques la nuit, lire "L'écume des jours" ...

Imaginez un moyen de divertir le forum !"

Lorsqu'on sera en ville, je mettrai également les textes sur le forum ville pour en faire profiter nos concitoyens !

Razz

J'imagine déjà vos têtes :  Mad   ou encore :  Confused , ou pour finir :  Neutral
psynosis
Jeune Âme
Jeune Âme

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 21:24 (2011)    Sujet du message: Bientôt sur le forum ! Répondre en citant

exelent moyen de faire vivre le fofo de tout coeur avec toi vive l'intrigue Wink
hiddenblade
Âme Expérimenté
Âme Expérimenté

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 09:02 (2011)    Sujet du message: Bientôt sur le forum ! Répondre en citant

J'ai un autre indice pour vous, il s'agit de la date de lancement du sujet définitif ! Enfin une partie bien sûr ... Sous forme de code ...  Very Happy

"Quelque part dans l'Antarctique : une transmission en 6 tsib : 000101"
Ne vous inquiétez pas ce code est très connu ! Et sans lui je ne pourrai pas vous le communiquer Razz  avec cet indice combiné au mot "tsib" vous devriez trouvé en cherchant simplement sur internet !
J'en profite pour dire qu'il y a aussi en sujet en "Aide et Suggestion", il s’agit d'une sugg très spéciale vous allez voir !
Andr3x
Maire
Maire

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 16:08 (2011)    Sujet du message: Bientôt sur le forum ! Répondre en citant

Arkadia?  Laughing  Comme dans resident Evil..
Visiter le site web du posteur
hiddenblade
Âme Expérimenté
Âme Expérimenté

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 18:06 (2011)    Sujet du message: Bientôt sur le forum ! Répondre en citant

Arkadia ? kicéceluilà?
SuperTribalMan17
Jeune Âme
Jeune Âme

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 17:10 (2011)    Sujet du message: Bientôt sur le forum ! Répondre en citant

Je ne trouve pas ton casse-tête.

201992 ?
202093 ?

C'est tout ce que j'ai trouvé  Crying or Very sad
hiddenblade
Âme Expérimenté
Âme Expérimenté

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 19:55 (2011)    Sujet du message: Bientôt sur le forum ! Répondre en citant

Tu as trouvé ça comment ?  Confused  bon d'autres indices : tsib est l'anagramme de bits. Donc, c'est du binaire. Si personne n'a trouvé dans deux jours, je vous dit la réponse et je apprends le binaire.

Qu'est ce qu'on dit ? Merci !
psynosis
Jeune Âme
Jeune Âme

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 22:20 (2011)    Sujet du message: Bientôt sur le forum ! Répondre en citant

000101 d'apres quelque site serais un test ou un examen voila pour ma petite recherche
ou A=40=000101  Shocked
hiddenblade
Âme Expérimenté
Âme Expérimenté

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 08:45 (2011)    Sujet du message: Bientôt sur le forum ! Répondre en citant

Tu as bien lu mais dans le mauvais sens ! Le chiffre qui a le plus de valeur est à gauche, le plus faible à droite. Mais tu es très près du but !

Demain vous aurez droit à un cours.
hiddenblade
Âme Expérimenté
Âme Expérimenté

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 08:18 (2011)    Sujet du message: Bientôt sur le forum ! Répondre en citant

Hop ! la solution. Enfin la clé ! 

Je vais vous apprendre à compter en binaire ! Commençons par les bases : UN chiffre correspond à UN bit. Donc quand je met 6 chiffres,c'est 6 bits.Si c'est un 1, il est "actif" si c'est un zero, il ne compte pas. Vous suivez ?

Maintenant, sachez que l'on compte en puissance de 2 à savoir que sur 6 bit  
0 0 0 0 0 0 le dernier correspond à 2^0=1 le précédent à 2^1=2 etc... ainsi, pour écrire 22 j'écris : 010110. Techniquement, on part de la gauche, si le chiffre est inférieur au celui souhaité, on met un 1 et on continue jusqu'à ce que la somme des 1 soit égales au nombre voulut. 

Explication : pour 22, le premier des 6 bits est égale à 32, c'est trop donc je laisse 0. Le second fait 16, 16<22 donc je met 1. Le troisième fait 8, 8+16=24, c'est trop. Le quatrième 4, c'est bon, je met 1. Le cinquième 2, on obtient pile 22, je met un 1 et je m’arrête.

Donc maintenant, je vais vous donner 
hiddenblade
Âme Expérimenté
Âme Expérimenté

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 08:21 (2011)    Sujet du message: Bientôt sur le forum ! Répondre en citant

oups ! Donc, maintenant je vais vous donner un petit exercice pratique

La date de sortie : jour : 000101
                           mois : 001001

Mettez en pratique, et vous aurez la date de sortie !
Andr3x
Maire
Maire

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 13:55 (2011)    Sujet du message: Bientôt sur le forum ! Répondre en citant

J'en sais rien... Razz
Visiter le site web du posteur
hiddenblade
Âme Expérimenté
Âme Expérimenté

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 14:02 (2011)    Sujet du message: Bientôt sur le forum ! Répondre en citant

T'as pas lu le premier post ou quoi ?

Surprised
psynosis
Jeune Âme
Jeune Âme

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 14:23 (2011)    Sujet du message: Bientôt sur le forum ! Répondre en citant

je dirais donc le 05 septembre nous auront une petite surprise sur ce forum si mes compte sont bon  Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2018)    Sujet du message: Bientôt sur le forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté de Hordes.fr Index du Forum -> Hordes.fr -> Zone RolePlay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation