Communauté de Hordes.fr Index du Forum

Communauté de Hordes.fr
Joueurs de Hordes, détendez-vous ici après votre misérable existence!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The pourrisement !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté de Hordes.fr Index du Forum -> Hordes.fr -> Prochains Jumps
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous êtes d'accord ?
oui
100%
 100%  [ 2 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
hiddenblade
Âme Expérimenté
Âme Expérimenté

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:46 (2011)    Sujet du message: The pourrisement ! Répondre en citant

Date : quand tout le monde sera prêt ! 
mode : pourrissage max ! Evil or Very Mad !

Type de ville : Pandé parcequ'on ne sera pas seul
Allez voir le guide sur twinpedia et essayer d'obtenir des jours de héros ça aide vachement !
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Andr3x
Maire
Maire

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 23:09 (2011)    Sujet du message: The pourrisement ! Répondre en citant

Je met le lien -> http://twinpedia.com/hordes/paria
Je suis POUR!!
Je serais en mode : DICTATEUR et essayerait donc de gagner la confiance de nos très cher concitoyens!!! Very Happy
Visiter le site web du posteur
hiddenblade
Âme Expérimenté
Âme Expérimenté

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 09:09 (2011)    Sujet du message: The pourrisement ! Répondre en citant

Je propose que le premier jour on rassemble quelques objets précieux. En même temps dictateur à fond ! Et on dit de ne pas faire l'atelier, de faire le portail, de faire la muraille, d'utiliser les bouffes pour les chantiers, que les taudis c'est bien en pandé ... Et les gentils qui nous les casses en disant ateliers, on les flood de mp, on les plainte et on les agresse. Attention : pas de flood ou d'insulte ! Il ne faut pas se faire bannir des forums. je rajoute un autre lien qui donne des info sur les banni : http://www.twinpedia.com/hordes/bannis

A part ça : Andrex sera tu d'accord pour fermer la porte les 4 premier jours et la laisser ouverte J5 (cela implique que tu ne sois pas banni)
SuperTribalMan17
Jeune Âme
Jeune Âme

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 02:10 (2011)    Sujet du message: The pourrisement ! Répondre en citant

OK les gars, je suis..
hiddenblade
Âme Expérimenté
Âme Expérimenté

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 10:11 (2011)    Sujet du message: The pourrisement ! Répondre en citant

En attente de la réponse de wolf et de nltv.

Bannir Evil or Very Mad Bannir
Andr3x
Maire
Maire

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 00:53 (2011)    Sujet du message: The pourrisement ! Répondre en citant

OUais, je m'occupperais des portes, par contre, ne dite pas de faire portail, mais plutôt Fondation, Murraille (etc.)!! x)
Utiliser pas trop de drogues/alcool au début pour pas se faire bannir!
Ex : 1/2jours et dire toujours : Oups, pas fait exprès!
Je sen qu'on va tous s'amuser Wink Very Happy  Evil or Very Mad
hiddenblade
Âme Expérimenté
Âme Expérimenté

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 09:11 (2011)    Sujet du message: The pourrisement ! Répondre en citant

Oui au début il faut se préparer au ban. En même temps on tente de faire bannir les leaders, on les agresses pour qu'il meure vite etc...
Andr3x
Maire
Maire

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 19:17 (2011)    Sujet du message: The pourrisement ! Répondre en citant

Ouais Wink
hiddenblade
Âme Expérimenté
Âme Expérimenté

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 19:58 (2011)    Sujet du message: The pourrisement ! Répondre en citant

L'idéal serait aussi de ne pas se faire bannir en instaurant comme la règle le CPS (chacun pour soi) (voir ici : http://www.twinpedia.com/hordes/religions  
Ou pour les fénaiants juste en dessous !
Le Mouvement Individualiste (A complété)
Drapeau & Symbole des Individualistes 

Les deux lettres H et B font références à “Hordes” et “Bannis”, de plus le rectangle représente l'union entre ses penseurs individualistes, qui ne se mélange pas avec les autres penseurs. Le fait qu'il soit centré fait pensé au fait que les “autres” sont écarter de la vérité, la couleur noir indique l'idée de l'anarchie, de révolte, et puisqu'elle est loin d'être communiste (communautaire) la couleur est noir. Le blanc des lettres indique l'idée de la pureté de cette idéologie.
Ce mouvement fut créer, le soir du Samedi 30 Octobre 2010 par Kedman et Shlomo.
Il se base sur une seul éthique, l'intérêt individuel : ” Chacun doit avoir un taudis, et doit pouvoir se défendre la nuit ”.
La Doctrine encourage la “prise de conscience de l'état personnelle”, qui ce veut en faite créatrice du premier mouvement Hordien à encourager la construction de Taudis dés le premier jour, et celle de baraque vers le 3ème, par conséquent la doctrine ne punis pas les bâtisseur de taudis, elle les-encouragent même. Dans les premiers jours, le mouvement conseil de bâtir des taudis, afin de résister à des attaques, puis après de bâtir la Tour de Guet et enfin l'Atelier.
L'explication de se choix nous est fournis par Kedman, je cite : ” Les Héros ne fond que créer sans arrêt des protections supplémentaire personnel ! Il sont au deuxième jour avec quelque quatre, cinq point de défense, et évidement ce sont les plus faible : les civils, les jeune citoyens, qui mourrons les premiers, il ne restera plus qu'alors que ces grands héros légendaire au mille couleur qui ne fond que profiter d'une sorte d'oppression”. Les Individualistes propose donc un choix de vie, ou tous le monde aurait accès à des défenses, et ceci, sans l'aide d'organisation économique, mais dans celle de l'écoute de la survie.
Les Individualistes accuse donc les Héros de profiter de leur avantages personnel, ils encourage l'écoute de ” La Nature Humaine ” , ils reconnaissent cette dernière : qui fait qu'on veut toujours se défendre ; il explique la construction des taudis chez les débutants par ” La Nature Humaine” et comme pour les Héros, ” qui profite aussi, ils se défendent : C'est juste humain ! ”
L'acquisition des biens, comme celle de la planche tordus, ce fait personnellement au yeux des Individualistes : ” On peut évidement choisir de partager via la banque, mais personne n'est obliger de travailler pour l'autre. Chacun travaille à son propre compte : pour sa survie donc ! ”. Donc, par la seul voix de l'Outre monde, il est possible d'obtenir la survie.
Les Individualistes encourage les héros à choisir la voix de l'Ermite, qui est à leur yeux : ” Le modèle le mieux avancé en terme d'individualisme ”. Ils ne conseille pas l'utilisation des autres classe social comme le Gardien, l'éclaireur, ou encore l'apprivoiseur, qui au final : ” […] Ne dépendent que de l'un en l'autre ” il rajoute ” Et si l'un d'eux décide de faire le salaud ? Qu'en adviendra t-il des autres héros ? ”.
Les Individualistes ne voit pas le bannissement comme quelque chose de mal, elle permet d'apprendre à survivre, il la voit comme une mauvaise image de leur idée sur l'organisation du monde. Souvent, ils se rassemble autour de slogan comme :
” Le Communautarisme, c'est la Dépendance ! L'Individualisme, c'est l'Indépendance ”.
” Bannis de toutes les cité : Unissez-vous !”.
Ou encore
” Chacun pour sa gueule ! ”
Ils rêvent de fonder : La République des Bannis (RDB), puisqu'il on souvent été punis de cette façon pour avoir osez penser à leur survie, à leur vie. L'ironie selon Kedman est de faire comprendre au gens qu'un taudis c'est tous juste une planche et deux PA, soit à peu prêt presque rien, surtout si cette planche à été chercher par celui qui va y habiter !
hiddenblade
Âme Expérimenté
Âme Expérimenté

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 10:12 (2011)    Sujet du message: The pourrisement ! Répondre en citant

Discutons de nos actions ! Pour l'instant : Bannissons les pourrisseurs et identifions les meneurs. Quand on les aura identifier, on les banni ! pour l'instant, mettez vous de cotez quelques planches et ferrailles mais prenez les dehors pas en banques.
SuperTribalMan17
Jeune Âme
Jeune Âme

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 01:26 (2011)    Sujet du message: The pourrisement ! Répondre en citant

Je pense que le pourrissement a très bien marché. Et on est TOUS toujours en vie et même pas plaintés! (Ou presque). Sauf Wolf qui a disparu de la coalition et de la communauté de Hordes. (Sans prévenir).
Bravo les gars, je n'aurais pas pensé que ça se passerait aussi bien.
On ne tiendras plus longtemps dans cette ville sans défenses, mais qu'importe. Le résultat est là!
Mr. Green Mr. Green Mr. Green     Very Happy Very Happy Very Happy    Laughing Laughing Laughing    Evil or Very Mad
Okay
hiddenblade
Âme Expérimenté
Âme Expérimenté

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 10:35 (2011)    Sujet du message: The pourrisement ! Répondre en citant

tentez la MUP !
Andr3x
Maire
Maire

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 22:50 (2011)    Sujet du message: The pourrisement ! Répondre en citant

J'ai essayé mais je l'ai raté.. Sad
Jump finis, je ferme le sujet, encore bravo! Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2018)    Sujet du message: The pourrisement !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté de Hordes.fr Index du Forum -> Hordes.fr -> Prochains Jumps Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation